Qui sommes-nous ?

L'École Harmonie

Soucieuse d’offrir les meilleures pratiques d’enseignement et d’opportunités de développement cognitif, l’Ecole Harmonie s’appuie sur l’approche prometteuse des pédagogies actives (voir notre mission), sur son savoir précieux en enseignement spécialisé, en proposant une vision altruiste et investie de valeurs bienveillantes à enseigner aux enfants. L’Ecole Harmonie est convaincue que chaque élève est unique et peut devenir brillant.

Harmony Godin

Harmony Godin dispose d’une solide expérience dans les domaines de l’éducation et de la psychopédagogie. Après de nombreuses années, elle a trouvé une solution globale, positive et enrichissante pour transmettre son savoir à travers l’enseignement. De par ses recherches, à la pointe de l’innovation pédagogique, est né Magic Strategie. Un système intelligent et malin permettant aux enfants de mettre en avant leurs propres outils d’apprentissage tout en travaillant avec plaisir et ouverture d’esprit.

Titulaire d’un Master en Education Spéciale et doctorante dans cette spécialité, elle suit actuellement un CAS en Economie et Pédagogie de la Petite Enfance.

Emmanuel Rossier

Emmanuel Rossier possède d’excellentes connaissances en ressources humaines et gestion financière. Il a acquis une expérience quasi exclusive dans des écoles privées durant ces 15 dernières années. Il apprécie le contact avec les familles et cette proximité lui a permis d’être au plus près de leurs besoins tout en préservant la discrétion et la qualité des échanges professionnels. Extrêmement polyvalent, il a pu superviser tous les secteurs opérationnels nécessaires au fonctionnement d’une école.

Titulaire d’un Brevet Fédéral de Spécialiste en Ressources Humaines, il a à cœur de développer encore ses connaissances en management.

Le mot de la direction

Complémentaires, partageant la même vision de l’éducation de demain, nous avons œuvré ensemble pour fonder l’Ecole Harmonie.

Cette Ecole est une évidence et nous croyons fermement qu’autant les valeurs que nous véhiculons que les spécificités de l’enseignement feront de

notre établissement une structure incontournable de l’enseignement actif qui permettra aux enfants d’atteindre leur plein potentiel.

« Nous avons trouvé les pièces du puzzle qui nous mèneront tous ensemble vers l’Harmonie. »